En première journée de phase de groupe en ligue de champion Africaine, le 30 Novembre prochain, Zamalek d'Égypte se déplace à Lubumbashi pour affronter le quatre fois champion d'Afrique, le Tout Puissant Mazembe.
Pour attaquer cette phase de groupe, les lushois vont compter sur le ghanéen Toril Gebrin qui n'était éligible en phase préliminaire.
Même si Zamalek a failli se faire piégé par les académiciens de génération foot,il ne viendra pas à Kamalondo comme victime expiatoire
TP Mazembe , la bête noire de Zamalek d'Égypte
Lors des leurs quatre dernières confrontations, le TP Mazembe a remporté 3 matchs, et un nul.
Si l’on se base sur les résultats de leurs dernières confrontations directes, Zamalek n’aurait aucune chance de l'emporter contre Mazembe.
On s’attend pourtant, à ce que toutes les nouvelles recrues de Zamalek prennent part à ce premier rendez-vous de la phase de groupe avec enthousiasme.
Pamphile Mihayo , le coach du club congolais, doit convaincre
Longtemps critiqué la saison passée, pour ses choix tactiques,l’entraîneur Engelbertoid doit rassurer pour sa troisième saison au sein du club.,
Les performances des deux clubs en championnat
En championnat ,le TP a disputé dix matchs.Les corbeauxn'ont perdu aucun match et sont premier.
Par contre Zamalek n'est pas premier comme son adversaire le TP ,mais plutôt troisième du championnat égyptien avec dix points. Et n'ont pas oublier la surprise au Sénégal.
0 Commentaires