La coordination des supporters du club lushois le TP Mazembe s'est réuni le jeudi 21 Novembre. Dans une séance extraordinaire pour statuer sur le cas Robert Bikunga.
Robert Bikunga était jusqu'avant jeudi dernier l'attaché de presse de la coordination des supporters du club englebertois.
Il a été accusé d'avoir tenu de propos diffamatoires sur les responsables du club.
N'a-t-il pas dit haut ce qui se dit très bas??
Personne ne peux douter qu'au sein de la coordination des supporters de TP Mazembe ,il y a des tentions qui règnent.Les tentions sur la motivations des animateurs du club lushois appelé
"100% Mazembe"
Ces 100% réclamaient leurs motivations d'après match qu'ils percevaient avant que le président Moïse Katumbi soit en exile.
Ils n'ont jamais touché un sous ,après le départ en exile du président,même à son retour.
Monsieur BIKUNGA a-t-il fait l'avocat des 100%??
Si non !
Pourquoi est-il interdit d'accéder aux installations du club ???
Nous vous proposons sur les qui suivent le communiqué de presse de sa suspension
Communiqué
Réunie en séance extra ordinaire ce jeudi 21 novembre au stade TPM, la coordination des supporters a décidé de suspendre Mr Robert BIKUNGA.
Il s'avère que le précité a tenu des propos diffamatoires, insultant et irrespectueux à l'endroit des responsables du club.
Au delà de la suspension, Mr Robert BIKUNGA est interdit d'accéder, jusqu'à nouvel ordre, dans les installations sportives du TPM, ni d'engager la Coordination dont il avait la responsabilité d'attaché de presse.
Pour la coordination, Mario Kawel et Sylvain TANGA
0 Commentaires