Pour le compte de la 4eme journée de la ligue de champion africaine de football, l'association sportive Vita club accueille ,le tenant du titre l'espérance de Tunis. Le match ce joue demain samedi au stadium de Martyr.
L'esperance de Tunis premier du groupe avec sept points cherchera a s'imposer pour se qualifier directement pour le prochain tour .Tandis que l'As Vita club qui n'a pas encore gagne un match dans cette phase de groupe,cherchera à gagner un match pour croire en une qualification.
Si l’on se base sur les résultats de leurs dernières prestations, l'As Vita club n’aurait aucune chance de l'emporter contre l'esperance de Tunis..
On s’attend pourtant, à ce que les remplacant de Ava Ndongo et Fiston Kalala prennent part à ce premier rendez-vous de la saison avec enthousiasme.
Favori de la rencontre avec de grands écarts, l'Esperance , n’aura, sans doute, aucun mal à imposer sa stratégie face à Vita club . La possibilité d’un match nul est envisageable.
Florent Ibenge, le coach du club kinois, doit convaincre
Longtemps critiqué la saison passée, et même cette saison pour ses mauvaises prestations,l’entraîneur franco-congolais doit rassurer pour sa unième saison au sein du club.,
Le match nul à Tunis attise les espoirs des Vclubiens
Même si les bookmakers penchent largement pour une victoire de l'espérance, les Kinois de VClub pourraient venir contrarier l’issue de ce match.
Les départs du club kinois de NDONGO Ava à Antwerp pourrait handicaper VClub
Les performances des deux clubs lors de leurs derniers
L'As Vita a disputé dix matchs toutes compétition.Les Kinois n'ont gagné que trois confrontations et les autres se sont finies soit par une défaite ,soit par un nul.
Par contre ,L'espérance de Tunis a remporté 9 matchs en 10 sorties.
Les tunisiens ont bien figuré sur le plan jeux ,malgré leurs mauvais résultats au match aller.
0 Commentaires