La pépite lushoise ,Jackson Muleka affole toute l'Afrique et se retrouve à 20 ans seulement ,solliciter par des grands clubs en Europe comme l'OM,juventus et Fenerbahçe .
Le manager du TP MAZEMBE ,avait déclaré dans GOAL ,une émission sportive sur Malaika TV ;que le club pourra le transférer au mois de Juin 2020.Pour le manager le club a encore besoin de lui en ligue des champions et en Vodacom Ligue 1.
Cette volonté de le libérer en juin a été manifestée par le recrutement d'un ancien académicien et coéquipier de Muleka ,qui est personne d'autres que Joël Beya.
Beya très jeune aussi en pleine progression est vu par tout le monde comme un potentiel successeur du dossard 17.
Déjà à 8 buts dans son actif toutes compétitions confondues, il est considéré comme un tueur.
Jackson prépare sa relève
Selon Orphée David KININGA ,journaliste au sein de NYOTA TV dans l'émission SPORTISSIMO le lundi 17 février ,Jackson Muleka a demandé aux administratifs du club à partager le même local avec Joël Beya afin de l'encadrer.Pour Orphée cette attitude montre que Muleka a les pieds ici ,mais les yeux ailleurs.
Une attitude surprenante pour plusieurs
Cette attitude surprend parce que Jackson Muleka est concurrent direct de Beya Joël au poste d'avant centre et que les rivalités qui opposent les coéquipiers peuvent tourner en vinaigre .
0 Commentaires