Le tenant du titre de la coupe du Congo a fait jeu égal de Un but partout face à Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi l'après midi de ce dimanche au stade Joseph Kabila pour le compte de la cinquième journée de Vodacom ligue 1.
L'actuel Leader du championnat ne se produit pas bien à domicile contrairement à ses résultats en dehors de son fief; cela se confirme ce dimanche dans un stade JKK vide corona oblige car les Matchs se jouent à huit clos. 18 minutes ont suffit pour voir les visiteurs ouvrir le score sur un coup franc direct tiré de la gauche par le médiateur Massamba Kiesse, Jackson Lunanga est resté poreux et juste constaté le dégât dans sa cage, pourtant le jeu était jusqu'ici équilibré entre les deux formations. Malgré les tentatives de marquer dans les deux camps le score restera inchangé jusqu'à la pause.
De retour de vestiaire, Lupopo change les tactiques et préfère jouer plus bas, là Maniema union multiplies des incursions dangereuses dans la surface de ses hôtes, cela ne produira rien jusqu'au moment où Daula Lupumbe entraîneur de de Maniema union décide de procéder au changement, du coup sont deux joueurs qui quittent le terrain Likwela Yelemaya Denis et Pépito Baoso pour faire entrer Respectivement Âgée Basiala et Imana Lote là on joue la soixantième Minutes de la partie.
Il fallait être patient du coté de Team Jaune et noir de Kindu jusqu'à la 85' pour célébrer le but égalisateur sur une bonne combinaison côté gauche et Imana Lote trompe Matampi ley Vumbi pour sauver tout Kindu qui suivait le match sur des chaînes des radios locales
0 Commentaires