Pas de vainqueur ni de vaincu dans le classico opposant le Daring Club Motema Pembe( DCMP) au TP Mazembe au stade de martyrs de la pentecôte ce 25/10.
Tous engagés en compétitions africaines cette saison, les deux de grands clubs de la Rdc se sont mesurés les forces dans un match amplement disputé.
Toutes les épices étaient réunies de chaque côté pour donner de la saveur correspondante à l'odeur qu'avait dégagé cette affiche.
Il a fallut attendre la 56ème minute pour voir le filet tremblé pour la première fois dans cette rencontre, au profit des Tumpamaros de Kinshasa, s'appuyant sur la vélocité de l'inévitable DARK KABANGU KADIMA qui a profité de la largesse défensive des corbeaux pour laisser statique Sylvain Gbohou, le portier Ivoirien de Mazembe et marquer son 5ème but de la saison.
Comme par malheur, la joie des hommes de Ngata Isaac ne va durer que quelques secondes car la technicité et le maestria de TRÉSOR MPUTU va peser sur la défense des imaniens qui finissent par ceder.
De la tête, le chouchou de Mazembe trouve JOËL BEYA qui lui aussi va plonger la tienne à la Suarez et tromper MUKO BAREL pour l'égalisation.
Le score (1-1) restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final.
0 Commentaires