Le dimanche 11 Avril, la Ligue nationale de football deuxième division se poursuivra avec la 17ieme journée. Mont Sion jouera son match retour face au CS Lualaba. Son entraîneur Adjoint Tapla Nsenga s'est dit après la séance de ce matin joué à la prudence au vue du résultat que l'adversaire a réalisé à Lubumbashi.
Après le match nul (1-1) à l'aller, les deux équipes ont toutes leurs chances même si pour le CS Lualaba c'est avec un autre coach sur le banc de touche.
Seulement que le CS Lualaba jouera face au même groupe de la phase aller dans tout les compartiments. Tapla Nsenga est conscient du danger que représente cette formation et a tenté d’analyser juste après la séance de ce matin « nous avons bien travailler et nous irons dans ce match avec trop de vigilance et sérénité tout en oubliant la victoire contre MANIKA, en cette phase retour chaque match est considéré comme une finale pour nous ». Tout en ajoutant : « l'avantage nous mettant alaise c'est la présence de notre effectif au complet».
0 Commentaires