Bantous le peuple a rempli correctement son devoir mercredi en battant le FC Océan Pacifique par 2-0 , Jonathan MPOYI et TSHILEMBI sont les héros de la soirée , Océan Pacifique s'est amené avec un joueur de champ, LUABEYA comme gardien de but , le pauvre défenseur axial de métier a été cueilli à froid par les tricolores, Bantous confirme sa victoire de la manche aller devant le même adversaire avec un score à la mode.
En bon voyageur , le cercle sportif Lualaba a pesé sur les douaniers de soger qui démarrent la manche retour comme ils ont fini la phase aller , défaite des locaux 1-3.
À kananga , dans un match haletant et plein de penaltys, Saint Luc a fini par forcer la décision finale pour arriver à bout de l' ACK 2-1. Fait marquant , 4 pénaltys accordés par l'arbitre en raison de deux pour chaque équipe , le gardien de St Luc a sauvé les siens en maîtrisant le deuxième penalty de ACK.
Mont Sion commence fort ce dernier round , s'imposant par 3-2 devant le géant lualabais Manika
Le sporting club Eloile jaune a rendu la monnaie de la pièce aux fantômes de mikishi 2 - 0 oubliant ainsi la défaite de la manche aller face au même adversaire.
0 Commentaires