Subscribe Us

header ads

CL FÉMININE -1er TOUR UNIFFAC : FC Amani quitte Kinshasa ce jeudi


joueuses de FC Amani de Kinshasa


Le FCF Amani, équipe championne de la RD Congo, s'est déplacé ce jeudi le 28 juillet de Kinshasa vers Libreville.

C'est dans le cadre des éliminatoires 1er tour Zone UNIFFAC (Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale) de la nouvelle Ligue des Champions d’Afrique féminine, Egypte 2021.


Au terme de leur préparation locale dans la capitale, ce mercredi 28 juillet sur le terrain du Centre technique national de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), les protégées du président Charly Kasongo et leur staff technique n’ont pas caché leur farouche volonté de vaincre à tout prix.


La délégation de FCF Amani est composée de 14 joueuses dont une gardienne.


Les cinq autres joueuses suivront le 30 juillet ,car leurs passeports sont sortis en retard.


Les protégées du coach Kalunga Baziata Chicco B vont affronter sous le coup de 15h00 de ce dimanche 1er Août le FC MISSILE du Gabon.

Le match retour se jouera deux semaines après, le dimanche 15 août au stade Kabila de Kindu, Kinshasa ne disposant d’aucun stade pouvant abriter les compétitions officielles de la CAF.


Signalons aussi que le staff technique s’est vu renforcé par un vieux routier, Raphaël Monsi, pour ne pas le citer. La coach préparateur physique, Charmante N'Simba Yala, elle aussi, a étalé son optimisme.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires