l'Assemblée qu'a tenu le CSF BIKIRA ce samedi 10 juillet 2021 dans son siège à Bandal a été ordinaire et Élective.
Après l'ordre du jour adopté sous la conduite du secrétaire Général de l'équipe,Jules Mavakala,ces assises ces sont déroulés en toute quiétude.
L'heure était à la lecture des différents d'activités de l'exercice 2020-2021.
En présence des représentants de la division Urbaine des sports, Charles Mananga et de la commission Provinciale de football féminin de Kinshasa,Isabelle Bisa,Jules Mavakala
s'est articulé sur les rapports moral, administratif,technique et financier ainsi que le cas de transferts et prévisions budgétaires de la saison 2021-2022.et l'ordre du jour a été adopté à l'unanimité.
L'équipe a terminé la saison à la 2 ème position au championnat National ainsi qu'au championnat provincial avec 26 matchs joués dans l'ensemble dont 21 gagnés, 4 perdus,1 match nul, 94 buts marqués contre 13 encaissés.
Déborah Ngalula a été plébiscité meilleure joueuse et buteuse de l'équipe avec 16 réalisations dans toutes compétitions confondues,Merveille Mbemba,joueuse fair-play et Nicky Elongo ,révélation de l'année.
Du côté finance,malgré la situationmacroéconomie difficile du pays, le budget a été revu à la hausse contrairement au 20.000 dollars américain de la saison passée et le club annonce la prévision budgétaire de 25.000$ la saison prochaine.
Pour le cas de transfert, toutes les joueuses sont déclarées non transférables.
0 Commentaires