Comme annoncé le 19 juillet sur KONISPORT ,le coach Idalgo Kalala a signé avec l'Us Pandas B52.(Lire Idalgo va signer au l'Us Panda)
Sourire au lèvres, sentiments de satisfaction et de retrouvaille de l' el dorado voila l' impression que dégage idalgo KALALA nouveau patron du Staff technique de l' Union Sportive PANDA B52 lors de la signature du contrat ce vendredi 30 juillet 2021.
C'était aux côtés du Boss du club honorable Rocky KALONJI KABONGO et du secrétaire Alain MUKASA.
Ce contrat est de 2 ans renouvelable en cas de bonne prestation ou maintien du club des Gecamines en linafoot D1 où il participe pour la première fois.
Peux avant ce parrafe idalgo a eu un entretien fructueux de près de 30 minutes avec quelques membres du comité et ses 3 collaborateurs ( Coach Gérard MUSAKULIMA, coach adelard MAYANGA, et coach Richard ALACHA) qui l' ont accueilli à bras ouverts au sein du boeing 52 et qui, maintiennent chacun sa place au sein du staff technique.
Le choix sur cette personne est jugé de son parcours sans pareil avec le Sc Mont Sion du Lualaba ou le technicien licence A est le seul coach à avoir gagné US PANDA B52 a domicile de la plus belle des manières. Il affirme par la suite que son apport sera d' un apport considération à l' objectif du comité des bombardiers dans la 27e édition de la linafoot D1 mais il ne fera pas de miracle ça sera avec le concours de ses collaborateurs du staff qu' il connais très bien pour les avoir encadré chacun dans un club de son parcours sportif et celui des autres amoureux du club sang et or de Likasi.
Pour l'adversité il ne craint personne en championnat d' élite mais il va aborder tous les matchs avec plus de modestie.
Dans un bref discours avec les joueurs interné au QG, il les a rebaptisé les abeilles, ils vont le dotée d'un venin des abeilles pour piquer et faire mal leurs adversaires.
0 Commentaires