Les Golden State Warriors ont sélectionné Jonathan Kuminga à la septième position au repêchage de la NBA ce jeudi 29 juillet.
Jonathan Kuminga est d'origine congolaise et léopards de la République Démocratique du Congo.
Il a eu en moyenne 15,8 points, 7,2 rebonds et 2,7 passes décisives par match au cours de sa seule saison en tant que pro.
Le grand argument de vente de Kuminga en draft est son âge .
Il a 18 ans avec une envergure de 1,7 m, et avec quelques années de tutelle appropriée, il peut devenir un grand joueur.
C'est le genre de chose qui a fait de lui l'un des candidats les mieux notés au lycée de l'année dernière.
Jonathan kuminga après avoir sélectionné par les Golden State Warriors il a déclaré : "Tant que je grandis autour de Steph Curry, Klay, Draymond Green, j'ai l'impression que mon jeu va passer de bas en haut dans quelques mois"
Et il a ajouté : "Ils vont toujours me pousser, ils vont toujours me mettre dans la bonne situation, et j'ai l'impression que peu importe où nous nous retrouvons, nous sommes prêts à concourir et à gagner un championnat."
La Draft NBA est la porte d’entrée pour tout joueur rêvant de briller dans la grande ligue nord-américaine de basket-ball. Les spéculations sur les potentiels futurs talents rendent cet événement immanquable pour tout amateur de NBA.
0 Commentaires