Subscribe Us

header ads

Mankour Boualem menace d'aller à la FIFA contre LUPOPO





Remercié il y a deux ans à la tête du staff technique des cheminots de Lupopo pour insuffisance des résultats, Mankour Boualem a déclenché une guerre avec son ancien club.


Après avoir constaté un silence radio sur le dossier qu'il avait pourtant laissé du temps à l'ancien comité dirigé par Pascale Beveraggi d'y réfléchir et trouver une bonne solution car d'après ses dires.


Le franco-algérien affirme avoir évoqué la question de ses arriérés de salaire de plusieurs mois pendant qu'il exerçait encore sa fonction d'entraîneur du club: " j'avais parlé avec Donat, le secrétaire du club lui qui d'ailleurs avait manigancé pour que mon départ soit effectif, concernant mon argent que me devait l'équipe mais ce dernier avait promis que la situation serait réglée dans peu de temps. Malheureusement les choses n'ont pas tourné comme promis alors j'ai compris qu'il n'y avait plus la volonté de faire un arrangement à l'amiable et j'ai décidé de saisir la FIFA pour plaider ma cause."


Signalons qu'à ce jour, Lupopo doit verser une somme de 250.000$ à la FIFA sans laquelle le club écopera des lourdes sanctions.



@DERRICK BK

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires