Subscribe Us

header ads

CAF - LDC : Raja se déplace en Afrique du Sud avec Fabrice Ngoma, mais sans Kabangu




Le Raja Casablanca du Maroc vient de dévoiler le groupe de 20 joueurs qui ont fait le déplacement à Durban en Afrique du Sud ; et aussi bien Fabrice Ngoma est du voyage pour ce match Amazulu FC / Raja Casablanca. Mais Dark Kabangu, l'autre international congolais ne fait pas partie du groupe.

Le club marocain de Raja Casablanca où évoluent les deux internationaux congolais Fabrice Ngoma et Dark Kabangu, sera reçu par Amazulu FC de l'Afrique du Sud le vendredi 18 mars à 17h en match de la 5e journée de la phase des poules de la Champion'S League Africaine.

Pour ce faire, 20 joueurs ont été retenus par le coach Rajaouis Rachid Taoussi pour ce déplacement dont le milieu du terrain congolais Fabrice Ngoma Luamba.

Dark Kabangu écarté du groupe !


Recruté récemment, l'ancien attaquant du FC Saint Eloi Lupopo et de DCMP, Dark Kabangu ne fait pas partie du groupe qui s'est déplacé à Durban.

Devant la presse marocaine, le coach des verts a affirmé que Dark Kabangu n'a pas un niveau requis.

Rappelons que depuis son arrivée, le numéro 9 congolais n'a inscrit que un seul but.

Les 20 joueurs convoqués


En Champion'S League Africaine, Raja Casablanca occupe la première place du Groupe B avec 9 points après 4 matches livrés, suivi de ES Sétif (6 pts), Amazulu FC (6 pts) et Horiya (3 pts).

Emmanuel MULAMBA KAPANGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires