Subscribe Us

header ads

CAF C2: KADIOGO VEUT INVERSER SES RAILS DEVANT LUPOPO.


 Battu au match aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), 0-1 au Bénin par les cheminots de Lupopo, le Rail Club de Kadiogo s'amene à Kinshasa torse bombé.


Difficilement manipulable à l'extérieur, le club burkinabé qui garde encore un très mauvais souvenir du stade des Martyrs où Vclub l'a éliminé de la LDC à la séance de tirs au but, veut cette fois-ci renverser la tendance et arracher la qualification malgré le retard au marquoir.


Présent à la conférence de presse d'avant match ce Mardi au siège de la Fecofa, Amadou Sampo Entraîneur du RCK a témoigné la détermination de son groupe en ces termes : " Nous venons pour battre Lupopo et ramener la qualif. L'équipe est bien prête pour produire du beau jeu et du spectacle plus que ce qu'on a montré face à Vclub."



De leur côté, les cheminots affichent la sérénité et la concentration maximale bien qu'ils ont une avance d'un but inscrit au Bénin par Josué Kazema Baso.


Lupopo vs Kadiogo, la rencontre est prévue ce mercredi 09 novembre au Stade des Martyrs sur le coup de 15h30 heure locale.


By:Derrick BK

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires