Le Président de Coordination de DCMP Paul Kasembele a eu un entretien avec les mamans DCMP, ce vendredi 09 décembre 2022 au siège du club. Ils ont évoqué la situation actuelle de l'équipe suite aux différentes contre-performances constatées en championnat national de la Ligue 1 de la Linafoot.
Le Daring Club Motema Pembe est entrain de traverser un moment difficile dans son histoire en championnat national de la Ligue 1 de la Linafoot. Depuis le début de la saison sportive 2022-2023, les Bana Dora n'ont enregistré aucune victoire. Sur six matchs joués, les verts et blancs de Kinshasa ont enregistré 5 matchs nuls et une défaite. Une situation qui dérange beaucoup dans le camp des vainqueurs de la Coupe du Congo.
Pour mettre tout au clair, le Président de Coordination Paul Kasembele a eu un entretien avec les mamans de DCMP, le vendredi au siège de l'équipe.
Dans cet entretien, Paul Kasembele a affirmé aux mamans de DCMP qu'il n'y a pas de malédiction au sein de l'équipe comme plusieurs personnes l'ont évoqué.
"Ces matchs nuls ont aussi leur fin. Ça fait trois mois que je suis à la tête de Daring, et aussi dans trois mois parmi les autres éléments que vous devez savoir, c'est que l'équipe ne peut pas avoir la cohésion dans trois mois, non. Les ne se sont pas encore habitués entre eux. Le DCMP n'a pas encore son ossature visible, c'est aussi un élément très important", a-t-il dit.
Et d'ajouter : "Dans les trois mois, je ne peux pas faire beaucoup de miracles mais ce que je sais, on a joué 6 matchs, ont a fait 5 nuls, c'est beaucoup et on a perdu un match. Mais on est déjà des grandes personnes, on sait aussi diriger une équipe. Il n'y a pas de malédiction dans cette équipe, cette équipe va très bien évoluer, soyez sûres et certaines, ne suivez pas tout ce qui se raconte dans la rue. Tout ira bien", a-t-il déclaré.
C'est une assurance de haute facture que Paul Kasembele vient de faire aux mamans de l'équipe et tout débute déjà ce samedi 10 décembre 2022 face à l'AC Kuya Sport en championnat national de la Ligue 1 de la Linafoot.
0 Commentaires