La formation de Nouvelle Vie Bomoko Binza FC s'est imposée sur le score de 3 buts à 2 face à Inter Club de Kalamu, ce jeudi 06 avril 2023 en match amical au terrain UJANA.
Suite au repos imposé par le report des matchs de la 25e journée au niveau du championnat de l'EPFKIN, Nouvelle Vie Bomoko Binza FC a livré une rencontre de fixation face à ICK, le leader du championnat de l'EPFKIN dans la Pool A.
C'était un véritable test de grandeur nature pour les hommes du coach Toldo Makoso dans la matinée de ce jeudi au terrain UJANA.
Habillée en vert et noir, Nouvelle Vie Bomoko Binza FC va vite ouvrir la marque dès la 10e minute par l'entremise de Manzambi pour le 1-0.
En maîtrise de son adversaire, l'équipe classée troisième au championnat de l'EPFKIN dans la Pool B va doubler la mise grâce à Yeneto Diba à la 28e minute de jeu.
A quelques secondes de la pause soit à la 45e minute, Yeneto Diba signera un doublé et permet à Nouvelle Vie Bomoko Binza FC de mener 3-0.
C'est sur le score de 3-0 que les deux équipes iront à la pause.
Au retour, ICK va chercher à relever la tête et va réduire la marque à la 75e minute du match, 3-1.
Ayant repris la confiance, ICK va encore pousser jusqu'à obtenir le deuxième but pour le 3-2.
Après avoir concédé les deux buts, Nouvelle Vie Bomoko Binza FC va maintenir ce score de 3 buts à 2 en sa faveur jusqu'au coup de sifflet final.
Cette rencontre amicale a permis aux deux équipes de rester dans la chaleur du championnat de l'EPFKIN qui reprend déjà la semaine prochaine avec les rencontres de la 26e journée.
0 Commentaires