A 24h de la troisième finale du championnat de l'Entente Urbaine de basket de Bukavu entre Ami BK et Chaux Sport, la direction d'Ami BK veut tenter un report du match
En effet , l'infirmerie d'Ami BK est en alerte, 7 joueurs sont indisponibles pour le match de demain face à Chaux Sport.
Contacté par notre rédaction le coach Lemuntu d'Ami BK affirme que 3 joueurs de son effectifs ont été conduits d'urgence a l'hôpital cet avant midi, la raison qui pousserait la direction de l'équipe a s'agenouiller devant L'Entente pour demain un report de la troisième finale a une date non précisée jusqu'à présent.
Nos sources proches du club nous renseignent qu'une réunion aura lieu entre les deux clubs et L'Entente cet après-midi pour prendre une conclusion sur ce dossier palpitant .
Les entraînements reporter aussi ?
Avec 7 joueurs absent l'équipe ne s'entraînera pas ce soir a l'ISP comme prévu
" Impossible de s'entraîner avec un effectif réduit, j'ai dit donne un congé aux autres hormis Ambolo qui a quitté le championnat suite a sa blessure grave sur l'avant bras" a confirmé le coach Lemuntu.
La dernière réponse revient a l'Entente Urbaine de basket de Bukavu qui devra tranché sur la requête des jaunes et bleues.
Signalons que Ami BK a perdu ses deux premières rencontres face à Chaux Sport et sa troisième défaite sera synonyme du sacre des gorilles de chaux sport
0 Commentaires