Subscribe Us

header ads

Retrait de licence CAF: Dieudonné Sambi, Guy Kabeya Innoncent Kibundulu libérés dans la soirée par la DEMIAP





DIEUDONNÉ SAMBI, GUY KABEYA INNOCENT KIBUNDULU jouissent désormais de leur liberté.Arrêtés dans l'après midi du Mardi par les agents de la DEMIAP, les trois membres du comité de normalisation de la fédération Congolaise de football ont étés libérés dans la soirée .




Appréhender par la DEMIAP à la cause du plaintes déposées par le daring club motema pembe suite au retrait de lincence CAF de ce club par le Conor, le trois membres du Conor ont été relancés par la DEMIAP dans la soirée du Mardi après leur auditions par cette agence de renseignements.



DIEUDONNÉ SAMBI ,GUY KABEYA et INNONCENT KIBUNDULU vont une fois de plus être audités par la DEMIAP ce Mercredi affirme certaine source.


Pour mémoire le comité de normalisation de la Fecofa avait retiré le lincence CAF à DCMP à cause du non respect de l'équipe du Paul Kasembele de ses obligations financières à l'égard des coaches Andréa Agostinelli, Emanuele Bottoni, Matéo Basile.




La décision du Conor a privé la RDC d'une place aux interclubs de la CAF, la RDC aura trois représentants cette saison au lieu de quatre




JM.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires