L'équipe d'olympique club Renaissance a entamé la dernière ligne droite de sa préparation. ce lundi 14 août, au terrain de la police nationale Congolaise, la formation de OC RENAISSANCE a effectué une séance d'entraînement en présence de son président Maximes Selemani.
Venu assister Ă la sĂ©ance d'entraĂ®nement de son Ă©quipe pour la première fois depuis son Ă©lection Ă la tĂªte de cette Ă©quipe, Maxime Selemani a remerciĂ© les supporters du fibo pour leur soutien indĂ©fectible.
Maximes Selemani a révélé qu'ils travaillent d'arrache-pied pour doter une bonne ossature à OC RENAISSANCE.
"Nous travaillons pour avoir une bonne ossature. Nous continuons les négociations avec les nouveaux joueurs d'ici-là , vous verrez les nouveaux joueurs qui vont s'ajouter.
Le tout nouveau président du OC RENAISSANCE a outre rassurer les supporters sur la participation de son équipe au championnat national Congolais.
La reprise du championnat national ligue 1 est fixée pour le 23 août prochain, les équipes se mettent en ordres de bataille pour bien préparer ce championnat OC RENAISSANCE n'est pas du reste.
Pour son entrée en lice l'Olympique club Renaissance du Congo matchera l'académie club Rangers au stade des Martyrs de la Pentecôte le 24 août prochain.
JM
0 Commentaires