Les quatre joueurs de FC Les Aigles du Congo qui ont été prêtés au sein du Daring Club Motema Pembe ne vont pas jouer dans le club vert et blanc.
Dans un communiqué, le Football Club Les Aigles du Congo dit avoir été approché par le staff technique du DCMP mandaté par le comité de direction (SMS et WhatsApp faisant foi) qui était intéressé par certains de ses joueurs. Pour renforcer l'effectif du Daring, l'équipe de Vidiye Tshimanga souligne que ses joueurs ne vont pas évoluer à DCMP à cause du refus de la direction des Immaculés, qui a décidé de ne pas recourir aux joueurs de FC Les Aigles du Congo.
"Nous avons été approchés par le staff technique du DCMP mandaté par le comité de direction (SMS et WhatsApp faisant foi) qui était intéressé par certains de nos joueurs. Pour renforcer l'effectif du Daring, ils nous ont demandé les joueurs pour 3 ans alors que nous voulions les prêter pour 6 mois. Un compromis avait été convenu pour une durée de 1 saison et 1/2. Il semble cependant qu'à l'annonce de cette nouvelle, et les grimaces de certains supporters, le comité dirigeant a décidé de ne plus recourir aux services de nos athlètes."
Le FC Les Aigles du Congo dit respecter la décision du DCMP et remercie ses quatre joueurs qui avaient accepté la mission de servir le DCMP.
Trois des quatre joueurs de FC Les Aigles du Congo prêtés au DCMP sont titulaires et pièces maîtresses des Aigles du Congo, il s'agit entre autres de Bela, Buabua et Tigo, ces derniers rentrent à l'équipe de Vidiye Tshimanga.
Joël Musema
0 Commentaires