Subscribe Us

header ads

Détournement des fonds : Barthélemy Okito éclaircit l'opinion

B
Le secrétaire général aux sports et loisirs Barthélemy OKITO a tenu à balayer les allégations sur un prétendu détournement des fonds alloués à la réhabilitation du stade des martyrs.
Ces personnes de mauvaise foi qui ont évoqué la somme de 13 millions de dollars américains qui aurait decaisse l'État congolais alors qu'il n'en est pas le cas.

《 La vérité, il faut venir à la source. Ce n'est pas 13 millions, le tout ça donner 350.000$, c'est par tranche.
Sur base de difficulté actuelle, nous avons dit, comme il y'a une première tranche qui est sorti nous avons dit qu'on commence par moderniser les vestiaires》a éclaircit Barthélemy Okito, secrétaire général aux sports et loisirs.

Il a par ailleurs reconnu le mauvais état de la robe que couvre l'air de jeu du stade des martyrs de la Pentecôte et trouve primordial de commencer par la réhabilitation du vestiaires et l'air de jeu

《 D'abord pour la première tranche qui est sorti, je ne connais pas le montant ça c'est la vérité, donc il faut voir l'entreprise qui a gagné ce marché.
Nous souhaitons commencé par moderniser les vestiaires, le temps que nous soyons en contact avec la CAF et le président constant omari, de manière à ce que de que nous avons les adresses, de que nous avons les assurances on va leurs virés les 200.000 $ américains.
Parce que l'air de jeu il faut absolument changé le tout parce que ça trop duré et sa commence a créé trop de problème, c'est ça la vérité !》Renchérit le secrétaire général aux sports et loisirs.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires