Subscribe Us

header ads

La fondation Denise Nyakeru a supprimé les images liées à Excellentia sur les réseaux sociaux.

 


La fondation Denise Nyakeru s’est rendu compte qu’elle est embarquée  dans un mauvais train par BOB MAKANDELELE  et trouve qu’il est impossible de faire marche arrière dans le projet Excellentia Sport.

Le projet  Excellentia sport initiée en Février 2021 par la distinguée première dame de la République Démocratique du Congo avait comme vision de détecter des jeunes footballeurs congolais filles et garçons pour une intégration des académies de football en Europe comme le Real Madrid.( A lire sur CAS-INFOS : Denise Nyakeru invite les jeunes âgés de 15 à 20 ans à s’inscrire au programme «Excellentia Jeune Talents» pour leurs « promotions »)

Un mois  après son lancement la cellule de communication de la fondation DENISE  a supprimé  plusieurs images liées à ce programme sur la page Facebook de la fondation et personnelle de la première dame. Il s’agit de la vidéo officielle du  lancement du programme et toutes les images où on pouvait retrouver BOB MAKANDELELE et DENISE Nyakeru.

Le 25 Mars  le chargé de communication de la fondation Denise Nyakeru  a publié  un communiqué  dans lequel  la fondation décline la responsabilité sur la levée des fonds  pour financer ce projet et ne  pourrait  prendre  que 300 jeunes en charge sans spécifier le nombre des lauréats au moment où  plus de 2600 jeunes s’ étaient inscrits.

COMMUNIQUE IMPORTANT

Publiée par Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi sur Jeudi 25 mars 2021

Quelles sont les raisons qui ont  poussé la  fondation a supprimé les images et à prendre du recul ?

La première raison c’est une levée des fonds illicite  organisée par  BOB MAKANDELELE à travers la fondation GROW AFRICA au moment où Denise Nyakeru devait sponsoriser en totalité l’évènement.

Même après le communiqué, GROW AFRICA a continué  de lever les fonds, le dernier à contribuer c’est le sénateur Guy LOANDO.

 


La seconde  raison c’est le non-respect  des contrats  entre GROW AFRICA et Denise Nyakeru. GROW AFRICA à travers son fondateur a forcé la distinguée première dame en présélectionnant plus des jeunes que prévus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires