Le nom du coach Otis Ngoma estentrain d'être cité par plusieurs sources dans le milieu du FC Renaissance du Congo pour remplacer Papy Kimoto au poste d'entraîneur.
Contacter, l'ancien entraîneur de DCMP confirme la nouvelle mais il ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs.
"Fortement sollicité à la suite des récentes publications sur le net, prétendant ma signature en tant qu’entraineur de l’équipe du FC RENAISSANCE, Je tiens à éclaircir la lanterne des journalistes sportifs et des supporters. lI est vrai que je m’entretiens depuis un certain temps avec le Président Willy MANDALA chaque jour. Ce dernier m’a invité à Kinshasa pour entamer une discussion sur l’avenir et les projets du club pour lequel il vient d’être élu. C’est un honneur pour moi en tant que technicien du Football d’être sollicité par un grand club du Congo RDC", a-t-il avancé.
"Le FC Renaissance est un grand club qui mérite d’être développé et de voir les choses en grand. Si nous sommes en accord, je serai ravi d’être aux côtés du Président pour l’accompagner à relever le challenge. Je n’ai pas pour habitude de mettre la charrue avant les bœufs. J'ai aussi beaucoup de respect pour mes collègues et leur travail. J’ai d’ailleurs appelé Papy Kimoto pour m’entretenir avec lui. En temps voulu, la cellule Communication du club sera la mieux placée pour informer l’opinion sur le rôle que je pourrai jouer au sein du club tricolore de la capitale", a-t-il conclu.
Emma Mulamba Kapanga.
0 Commentaires