La Fédération Internationale de Football Association avait infligé au Daring Club Motema Pembe de Kinshasa une sanction. L'instance mondiale du football avait interdit aux immatriculés de ne plus recruter pendant 3 saisons pour n'avoir pas honoré les contrats des certains et membres du staff technique .
Pendant toute une saison ,le club cher à Vidiye Tshimanga Tshipanda avait entamé une discussion avec des joueurs et coachs concernés , pour résoudre le problème à l'amiable .
Chose faite , la FIFA va statuer aujourd'hui 09 septembre sur ce dossier . Cette information vient du chargé de communication du club Kinois, Olivier Pengongo.
Contacté par la rédaction de KONISPORT à travers Jonathan KONYI , pour s'informer sur les dossiers de départ et des arrivées . Olivier a déclaré : " Nous ne pouvons pas émettre un point de vue au moment l'affaire est en instruction et que la FIFA va statuer dans les prochaines minutes"
Rappelons que le championnat national commence le 15 septembre et on espère que la décision de la FIFA sera en faveur de DCMP.
0 Commentaires