Après contre-performances, le Sporting Club les Mages vient de retrouver le chemin de la victoire devant NACKIN sur le score de 3 buts à 0, ce mercredi 10 novembre au terrain de l'Université Pédagogique Nationale pour le compte de la 8e journée du championnat de la Deuxième Division de l'Entente Urbaine de Football de Kinshasa Lukunga.
C'était une match qui s'annonçait déjà d'être très électrique entre les deux formations de Delvaux. Si pour NACKIN l'objectif était celui d'enregistrer la première victoire depuis le début de la saison, par contre du côté des Mages il fallait chercher à retrouver la victoire après 3 matches sans succès.
Tout a commencé déjà très tôt pour les rouges et bleus du SC Les Mages. Kabuika Ndombe va ouvrir le score à la 3e minute pour le 1-0. Ahundoni Gaby va aussi corser l'addition à la 11e minute pour le 2-0.
Neuf minute plus tard, soit à la 20e minute, Mbidi Malonda va alourdir le score pour le 3 buts à 0.
C'est sur ce score que les deux équipes vont aller à la pause.
Au retour, déjà assommé, NACKIN va tenter à aller créer des actions pour réduire la marque mais devant il avait une défense très solide avec un gardien impecable.
C'est sur ce score de 3 buts à 0 en faveur du SC Les Mages que l'arbitre central va donner le coup de sifflet final.
Une victoire qui permet au SC Les Mages de retrouver le chemin du succès et totalise désormais 17 points.
0 Commentaires