Subscribe Us

header ads

Mercato :Mukoko Tonombe restera-t-il longtemps à Lubumbashi ?


Le TP Mazembe a officialisé cet après-midi le transfert de Mukoko Tonombe, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Mukoko Tonombe sous les couleurs de Young African


L'arrivée de Mukoko n'est pas un transfert, mais plutôt un prêt, alors que le club de Lubumbashi parle d'un contrat de 2 ans et bien, c'est un prêt de 6 mois sans option d'achat.

Ushundi de son côté n'aura qu'une seule saison à remplir avec la team Vert et jaune de la Tanzanie.

Mazemb a-t-il joué au plus malin ?


Une semaine après le prêt de sa pépite Chiko Ushundi au même Club tanzanien de Young Africans, l'échange avec Mukoko Tonombe a connu un retard.

La signature de Mukoko s'avère être un transfert forcé, car ce dernier était un élément indispensable pour le club tanzanien, meilleur joueur la saison passée et s'est distingué dans les onze types de la même saison en Ligi kuu de la Tanzanie.

Mazembe a vite précipité les choses pour s'offrir le capitaine de Young African alors que celui-ci ne voulait pas quitter la Ligi kuu cette saison ni son club.

Chiko Ushundi très peu utilisé a été vite envoyé en Tanzanie pour que les choses se passent rapidement, le 16 janvier Young African à officialisé son arrivée.

Ce dernier a même disputé un match quelques jours après son arrivé et bizarrement, ils ont été dans la même équipe que Mukoko qui était censé le remplacer chez Mazembe.

Le club regrette son départ ?

Quelques heures après sa signature chez Mazembe le club de la Tanzanie (Young African) s'est exprimé.

"Nous te remercions pour ton apport en tant que milieu récupérateur de notre Club Young African, nous te souhaitons des bonnes choses avec ton futur Club le TP Mazembe" :a écrit le club de la Tanzanie avec tout regret sur sa page Facebook.

Jordan Ntambwe Ngoy

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires