Subscribe Us

header ads

C2 CAF : Mazembe gagne, et prend la tĂȘte !



Le TP Mazembe prend la tĂȘte du groupe C de la Coupe de la ConfĂ©dĂ©ration. A l'occasion de la premiĂšre journĂ©e, le club noir et blanc de Lubumbashi a battu 1-0 l'AS Otoho de la RĂ©publique du Congo, ce dimanche, au stade TP Mazembe.


Contre toute attente, Franck Dumas décide de lancer dans le grand bain Glody Likonza et Richard Emmanuel N'joh, deux joueurs qui n'avaient pas joué jusqu'ici la moindre minute avec les cinq fois champion d'Afrique.


Le transfuge du CS Don Bosco, Richard Emmanuel, donne raison à son entraßneur de l'avoir titularisé en inscrivant l'unique but de la partie sur un coup-franc tiré à ras de sol à la 36e minute pour battre Mongondza, portier du club d'Oyo.


Un court mais trĂšs prĂ©cieux succĂšs qui permet Ă  Mazembe de prendre seul la tĂȘte du groupe avec deux points d'avance sur les Camerounais de Coton Sport, et les Egyptiens d'Al Masry qui se sont sĂ©parĂ©s sur un triste nul de 0-0 Ă  Garoua au Cameroun.


La prochaine rencontre des corbeaux dans cette compĂ©tition est programmĂ©e pour dimanche prochain face Ă  Al-Masri en Égypte.


Par Darius Tshibangu

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires