Le désormais ancien défenseur nigérian du Daring Club Motema Pembe est sorti de son silence. Dans une publication faite sur son compte Facebook, Isaac Ogbonna déplore le mauvais traitement salarial qui gangrène les verts et blancs de Kinshasa, c'est ce qui est à la base du non décollage de l'équipe.
C'est un message de déception qu'on peut lire sur le compte Facebook de Isaac Ogbonna. Le défenseur nigérian déplore le mauvais traitement. Selon lui, le DCMP ne peut pas aller loin si les salaires ne sont pas payés comme il faut et quand il y a l'injustice sociale.
"Comment voulez-vous qu'un club aille loin quand les salaires ne sont pas payés en conséquence ? Quand l'injustice dans le personnel n'a rien à écrire à la maison ? Tout est nécessaire pour déplacer un club à destination. L'esprit, les salaires, l'esprit et le corps doivent être en forme pour atteindre l'objectif attendu", a-t-il écrit.
Signalons que Isaac Ogbonna n'est plus avec le DCMP depuis quelques mois et il attend qu'on lui paye ses dettes pour se rendre ailleurs en vue d'une nouvelle aventure.
Emma MULAMBA KAPANGA
0 Commentaires