Subscribe Us

header ads

RDC U17 vs Nigeria U17: Gracias Lubiku croit qu'il est temps de se qualifier de nouveau à une compétition mondiale pour la version féminine.



Les Léopards de la République Démocratique du Congo dames U17 recevront ce dimanche 6 mars les nigérianes U17 sous le coup de 15H30 au stade de Martyr. Le match retour se jouera le weekend du 18 au 20 Mars à Lagos.


Gracias Lubiku lors du match RDC vs Cameroun

Elles affronteront les Supers Eagles dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde féminine U17 qui sera organisée en Inde.


La phase finale de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA™ aura lieu en Inde du 11 au 30 octobre 2022.


Organisé tous les deux ans, ce tournoi a vocation à améliorer l’image et la couverture du football féminin, partout dans le monde.


Un effectif de 33 joueuses est déjà interné depuis quelques jours au centre de la fédération congolaise de football Association (FECOFA) sous la houlette du sélectionneur national Lay Mafobe.


Contactée par la rédaction de Konisport , Gracias Lubiku joueuse de FCF Amani de Kinshasa a déclaré : " Nous sommes dans de bonnes conditions et nous travaillons durement pour apporter la qualification "


À la question de savoir pourquoi la République Démocratique du Congo s'est qualifiée il y a longtemps dans une compétition internationale , elle a dit :" Que diriez-vous des versions masculines ? 

La qualification viendra à son temps et je crois que cette fois ça ira "



KONYI KAKULU Jonathan 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires