Subscribe Us

header ads

Linafoot / Ligue 1 : DCMP et Renaissance ratent leurs débuts, V.Club en service minimum

 


DCMP et Renaissance ont été accrochés par la JSK et l'AC Kuya Sport, et V.Club a fait l'essentiel face à l'AC Rangers, ce lundi 24 octobre au stade des Martyrs pour le compte des matchs de la 4e journée du championnat national de la Ligue 1 de la Linafoot

Trois affiches étaient au programe ce lundi 24 octobre au stade des Martyrs.

En première explication, le FC Renaissance du Congo a été accroché par l'AC Kuya Sport sur le score de 1-1.

Les oranges de Kinshasa étaient les premiers à ouvrir la marque à la 43e minute par l'entremise de Assis Mambote Batshi. Et les verts et jaunes de l'AC Kuya vont réussir à égaliser à la 54e minute de la partie grâce à Merlin Kapela Mpongo.

DCMP impuissant devant JSK

Dans la deuxième explication, c'est encore un nul entre DCMP et JSK. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0 après les 90 minutes du temps réglementaire.

Malgré les assauts de part et d'autre, les deux formations sont restées improductives sur le terrain.

V.Club fait un service minimum devant Rangers 


Après sa belle qualification en phase de Poules de la Ligue des Champions de la CAF le jeudi dernier, l'AS V.Club a débuté sa saison en championnat national de la Ligue 1 de la Linafoot en faisant l'essentiel devant l'AC Rangers.

Les moscovites de la capitale ont battu l'AC Rangers sur le score de 1-0. L'unique but de la rencontre a été marqué par Kikwama Mujinga Glody à la 17e minute.

Parmi les trois grands clubs de la capitale Kinshasa, seule l'AS V.Club qui a réussi son début en championnat national de la Ligue 1 de la Linafoot.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires