La ligue nationale de football (Linafoot) dans sa 28e édition s'est poursuivie ce dimanche 23/10/2022 dans l'espace grand Katanga sur deux terrains.
À Likasi au Stade Kikula, les cheminots de Lupopo ont frôlé le nul face aux bombardiers de Panda 3-2. C'est le but de Samiou Tchatakora et le doublé de Ikoyo Iyembe qui ont permis à Lupopo de glaner les trois points du jour. Malgré les réductions de score de Panda par l'entremise de Grâce Kohj et Deo Kilo, les hommes d'Hidalgo Kalala tombent devant ceux de Mohamed Magassuba stoppés lors de la première journée par Lubumbashi Sport. Deuxième défaite consécutive pour Panda après celle concédée à Kamalondo devant le TPM (3-0)
Pour la ville de Kolwezi a quant à elle accueilli deux rencontres au Stade Diur. Les bénis de BLESSING ont marché sur la Jeunesse Sportive Groupe Bazano par un score fleuve de 3-0, buts de Dan Mbaya, Sandja Bulaya et Métro Nsenga. Bazano a même eu l'occasion de réduire la marque mais le pénalty de Jacques Djassa était bien repoussé par Musa Yamba le gardien des bénis.
Dans la deuxième explications, les corbeaux de Mazembe ont volé plus haut que les Kamikazes de SIMBA en les battant par 0-3 grâce au doublé de l'enfant prodigue Philippe Kinzumbi et un but de Joël Beya. Les poulains de Pamphile Miyaho enchaîne après le succès face à Panda sur le même score.
1 Commentaires
🙏🙏
RépondreSupprimer