Subscribe Us

header ads

Linafoot ligue II : Tous les résultats de la troisième journée


Du spectacle et des bons résultats, c'est tout ce que nous pouvons retenir de cette troisième journée la Linafoot D2 dans la zone Est.


En déplacement à Bukavu, le FC Vivi d'Uvira n'a pas hésité à mouiller de honte l'équipe Chaux Sport de Bukavu qui est l'une des équipes prometteuses du Sud Kivu, en lui imposant un nul de 2-2 sur son territoire.


Muungano n'a opéré aucun miracle pour son match face à la Jeunesse Sportive de Bukavu, pourtant solide sur le terrain, Muungano s'est fait avoir à 18 minutes de la fin de la rencontre sur une réalisation de Lubamba Baketi. Le score d'un but à zéro (1-0) est resté le même jusqu'au coup de sifflet final malgré les occasions multipliées par les attaquants de Muungano.


Le FC Étincelle n'a pas su garder son avance devant IBANDA SPORT, à 13 minutes de jeu il avait déjà l'avance de 1-0, but inscrit sur pénalty par Kasereka Kihembo. Il a fallu attendre la fin de première mi-temps pour voir IBANDA s'offrir le but égalisateur, 1-1 score qui a conduit les deux équipes jusqu'à à la fin des 90 minutes.


Zone Ouest Pool À


Le FC MK perdait face à Veti Club 1-0.


Pool B


AS Mbandaka a perdu son duel face au FC Feneline 1-2, l'AC Real quant à lui a battu AC Fibo sur la note de 3-0  alors que Dibumba et FC Nkoy ont fait jeu égal 1-1.


Zone Centre Pool Vac


CS Lualaba s'impose 2-1 dans la douleur face à l'Ecofoot Katumbi et le CS Manika a à son tour battu le FC Kasombo par 1-0.







Enregistrer un commentaire

0 Commentaires