Du spectacle et des bons résultats, c'est tout ce que nous pouvons retenir de cette troisième journée la Linafoot D2 dans la zone Est.
En déplacement à Bukavu, le FC Vivi d'Uvira n'a pas hésité à mouiller de honte l'équipe Chaux Sport de Bukavu qui est l'une des équipes prometteuses du Sud Kivu, en lui imposant un nul de 2-2 sur son territoire.
Muungano n'a opéré aucun miracle pour son match face à la Jeunesse Sportive de Bukavu, pourtant solide sur le terrain, Muungano s'est fait avoir à 18 minutes de la fin de la rencontre sur une réalisation de Lubamba Baketi. Le score d'un but à zéro (1-0) est resté le même jusqu'au coup de sifflet final malgré les occasions multipliées par les attaquants de Muungano.
Le FC Étincelle n'a pas su garder son avance devant IBANDA SPORT, à 13 minutes de jeu il avait déjà l'avance de 1-0, but inscrit sur pénalty par Kasereka Kihembo. Il a fallu attendre la fin de première mi-temps pour voir IBANDA s'offrir le but égalisateur, 1-1 score qui a conduit les deux équipes jusqu'à à la fin des 90 minutes.
Zone Ouest Pool À
Le FC MK perdait face à Veti Club 1-0.
Pool B
AS Mbandaka a perdu son duel face au FC Feneline 1-2, l'AC Real quant à lui a battu AC Fibo sur la note de 3-0 alors que Dibumba et FC Nkoy ont fait jeu égal 1-1.
Zone Centre Pool Vac
CS Lualaba s'impose 2-1 dans la douleur face à l'Ecofoot Katumbi et le CS Manika a à son tour battu le FC Kasombo par 1-0.
0 Commentaires