Subscribe Us

header ads

OTIS NGOMA, ROULERA EN ALGERIE SANS MOTEUR


Après la publication d’une liste des 28 léopards locaux pour le CHAN Algérie 2023, le sélectionneur de la RDC Otis Ngoma n’a pas retenu l’attaquant de l’US Tshinkunku Horso Muaku pourtant meilleur buteur de la Linafoot.

Le 6 réalisations de Horso Muaku ne plaideront pas en sa faveur pour aller avec les léopards en Algérie, le choix du sélectionneur est tombé sur Makusu, Mayamba et Bossu, en termes des statistiques ils sont tous en dessous de la moyenne face au renard de surface Horso Muaku

Adam Bossu c'est 13 matchs toutes compétitions et 5 buts marqués. (9 matchs en championnat 4 buts) Makusu de son côté, 14 matchs 1 but (10 matchs en championnat 1 but).

 Horso déçu du choix d'Otis ?         

Comme tout jeune voulant disputer une compétition majeure avec son pays, le rêve de l’attaquant de 19 ans de U.S Tshinkunku coule avec le fleuve. Pourtant présélectionner pour la préparation avec les léopards, mais ce dernier se verra écarté et placer sur la liste des réservistes 

Contacté par notre rédaction le joueur a montré sa déception

“ je suis déçu mais le coach a fait son choix en mise sur l’expérience, je vais rester travailler dur pour mériter ma place prochainement ” regrette Horso.

Par : Jordan Ntambwe Ngoy 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires