Subscribe Us

header ads

DÉCISION FIFA: un grand club de Ghana Premier League désormais interdit de tout recrutement par la FIFA !

 


Le litige opposant Medeama SC du Président Moses Parker et l'entourage du buteur international burkinabé Amed Touré ira au delà du Tribunal de Football de la FIFA.


L'an passé, suite à un litige contractuel opposant l'attaquant Amed Touré à son club ghanéen Medeama Sporting Club, Mawuli Kwaku AVORGAH représentant légal du joueur avait dans un premier temps résilié unilatéralement le contrat de son protégé avec Medeama SC avant de déposer une plainte à l'encontre du club ghanéen pour comportement abusif envers le joueur.


En janvier 2023, le Tribunal de Football de la FIFA a donné raison au joueur Amed Touré et à son représentant légal dans une sentence condamnant Medeama Sporting Club à payer 101 500 GHC au joueur à titre d'indemnité de rupture de contrat. Malheureusement le club ghanéen s'oppose farouchement au respect de cette condamnation de la FIFA.


A cet effet, face au refus de Medeama SC de payer le montant dû au joueur, le représentant légal de l'attaquant burkinabé, Mawuli Kwaku AVORGAH Directeur de l'agence MIG Mak International Group a saisi le Président de la Commission de Discipline de la FIFA afin qu'une décision disciplinaire soit imposée au club ghanéen. Résultats: le club ghanéen de Tarkwa est désormais interdit de tout recrutement de joueur sur le plan national et international par la FIFA jusqu'au paiement effectif des 101 500 GHC.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires