Subscribe Us

header ads

Eufkin MALEBO D1 : Jupiter sacré champion, Liwanda botté en touche !



La Ligue de Football de Kinshasa a rendu son dernier verdict opposant l'OC Jupiter à l'AF Liwanda, ce mercredi 25 Mai 2023. C'est l'OC Jupiter qui est sacré champion et non l'AF Liwanda.

Revirement de situation au championnat de la Division 1 de l'EUFKIN MALEBO. Alors que l'AF Liwanda avait fêté le samedi dernier pour le titre de champion, en dernière minute, la Ligue de Football de Kinshasa a tranché en faveur de l'OC Jupiter qui est désormais le vrai champion.


Rappelons que les deux équipes avaient un litige sur la table de la Lifkin qui les opposait après leur duel en championnat qui s'était soldé sur le score de 1-0 en faveur de l'OC Jupiter. Mais l'AF Liwanda avait dénoncé l'identité d'un joueur de son adversaire.

Après avoir introduit son recours auprès du comité exécutif de l'EUKIN MALEBO, l'AF Liwanda n'avait pas eu gain de cause. Et il va aller au niveau de la Lifkin.

Et c'est ce mercredi 24 Mai que la Lifkin a donné son verdict en faveur de l'OC Jupiter qui récupère ses trois points. Donc, le vrai champion de la saison 2022-2023.

Malgré cette décision de la Lifkin, l'équipe de Liwanda ne baisse pas les bras et compte aller en évocation au niveau de la FECOFA.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires