Le Comité de Coordination du Daring Club Motema Pembe vient d'annoncer l'enrôlement des trois nouveaux entraîneurs pour renforcer le staff technique pour la saison 2023-2024.
Après avoir réalisé une saison 2022-2023 sans atteindre tous ses objectifs assignés, le DCMP veut taper fort lors de la saison prochaine qui s'annonce très riche en couleurs.
Pour y arriver, le patron de l'équipe des verts et blancs de Kinshasa vient de trouver un accord avec trois nouveaux entraîneurs pour étoffer le Staff technique. Il s'agit de DRAZEN DRAGAN CVETKOVIC, ANTOINE BUCHERIE, MBIYAVANGA KAPELA.
Leurs différents CV
Pour le premier qui est le coach DRAZEN DRAGAN CVETKOVIC, il a une licence UEFA PRO qu'il a obtenu en 2022 et une Licence CAF A depuis 2013.
Signalons que DRAZEN DRAGAN CVETKOVIC est un ancien entraîneur du TP Mazembe.
Pour le deuxième qui est ANTOINE BUCHERIE, il a un diplôme en analyse vidéo pour la catégorie des moins de 17 ans et puis une licence STAPS obtenue à Bordeaux.
Pour le troisième qui est Mbiyavanga Kapela alias Maestro, c'est un ancien joueur de DCMP et champion d'Afrique 1994, il a une licence CAF B. Il est passé par l'Angola sous le banc de l'équipe de Kabuscor où il a aussi entraîné l'ancien numéro 10 brésilien Rivaldo.
Les deux premiers techniciens sont annoncés pour le samedi prochain, alors le dernier arrive à Kinshasa, le mercredi pour les signatures des contrats.
0 Commentaires