[KAJ sport-FC Pascal, la Renaissance de la finale côte d'ivoire-Ghana]
Lancé le 12 juillet, le tournoi Olive Lembe Kabila première édition masculine a vécu sa clôture au rythme d'une finale de la CAN, ce samedi 29 juillet, au terrain Ocal de la RTNC, entre deux équipes qui ont fait un parcours costaud.
Un vrai duel des guerriers, suscitant des émotions, des occasions partout lors du temps réglementaire entre KAJ sport et FC Pascal, finalement soldé aux tirs au buts par 3-2 en faveur de KAJ sport après un nul vierge de 0-0.
Côte d'Ivoire-Ghana de 2015 se renaîtra dans ce tournoi
Au cours d'une séance fatidique des tirs au buts, de son grand jour, le gardien du FC Pascal enlevait déjà deux tirs, avec un avantage d'un but d'écart.
Malgré celà , les joueurs de la commune de Masina ont vu leur espoir s'envoler comme les Ghanéens en 2015 par leur mauvaise gestion, puisqu'ils manquaient deux prochains tirs coup sûr coup, alors que KAJ sport faisait le retard jusqu'à obtenir la victoire comme les ivoiriens au bout du souffle 5 tirs, 3 buts, même total des tirs aussi pour l'équipe adverse mais butait à nouveau lors du dernier tir.
Une victoire avec manière, qui s'est vu dessiné au cours d'une compétition par des séances souvent fatidique, KAJ sports a été déclaré champion de la première édition, sous les yeux soutenus de l'ex première dame de la République démocratique du Congo, Marie-Olive Lembe kabila, avec Papy Tamba organisateur technique.
Par Emerode kamba
0 Commentaires