Subscribe Us

header ads

Football : Accusé d'avoir quitté le terrain sans l'aval de son entraîneur, Zito Mungomba dément la nouvelle.

 

Zito Mungomba, milieu défensif de l'Olympique Club Renaissance du Congo, a dans une publication sur sa page Facebook officielle, porté un démenti sur la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, l'accusant d'avoir quitté le terrain sans l'aval de son coach, lors de la rencontre qui a opposé son équipe à Céleste FC au stade des Martyrs.



Dans sa publication, Zito Mungomba affirme avoir été remplacé par face à Céleste, au stade des Martyrs, suite à une blessure à la jambe qui le dérangeait depuis la quatrième journée.


"J’ai poliment demandé à l’entraîneur que je sois remplacé à la mi-temps, chose faite par l’entraîneur. En aucun cas je ne peux quitter le terrain sans l’aval de mon entraîneur et le staff médical de mon club, l’OC Renaissance, que j’aime et respecte énormément," a-t-il souligné.


La sentinelle de l'OC Renaissance du Congo dit rejeter en bloc toutes les allégations faites en son nom dans le but de salir sa réputation et nuire à sa carrière.


Selon les informations et les affirmations de plusieurs journalistes, Zito Mungomba a quitté le terrain en pleine rencontre, sans qu'aucun remplacement ne soit effectué par l’entraîneur. Le joueur s’est ensuite dirigé directement vers les vestiaires pour récupérer ses affaires, avant de quitter le stade sans un mot. Cette version des faits relayée par les professionnels des médias est totalement niée par le concerné, Zito Mungomba.


Joël Musema

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires