L'Association Sportive Vclub de Kinshasa a clôturé la phase aller du championnat national de la République Démocratique du Congo, ce samedi à Goma par une défaite face à Dauphin Noir (1-0).
Malgré la défaite concédée par ses protégés, Amadou Diaby a souligné dans une publication sur sa page Facebook que l'objectif reste inchangé : atteindre le sommet.
Pour bien affûter les armes, Amadou Diaby, président de Vclub, a annoncé une restructuration de l'effectif de son équipe.
"La phase aller de notre championnat vient de se terminer. Après une analyse approfondie de notre équipe, nous avons identifié nos forces et nos faiblesses. Dès à présent, nous travaillons activement pour renforcer notre équipe. Je souhaite offrir au coach #Dabo la possibilité de se renforcer dans toutes les lignes. Notre objectif reste inchangé : atteindre le sommet", a-t-il souligné.
Amadou Diaby a annoncé que certains joueurs vont partir, tandis que d'autres viendront. "Nous avons déjà finalisé plusieurs dossiers, et très bientôt, vous en serez informés. L’A.S VITA CLUB continuera de se structurer et de progresser vers le professionnalisme", a-t-il annoncé.
Auteur de cinq victoires consécutives, l'AS Vclub a été stoppé par l'AS Rangers avant de tomber face à Dauphin Noir.
Les Moscovites clôturent la phase aller avec 22 points, ils sont provisoirement à la première place du classement.
Joel Musema
0 Commentaires