Prévu pour ce 22/10 au Stade des Jeunes de Katoka pour le compte de la première journée de la nouvelle édition de la Linafoot, le derby de Kananga pourrait ne pas avoir lieu.
L'Union Sportive Tshinkunku qui vraisemblablement n'est pas encore prêt à démarrer, a sollicité le report de ladite rencontre évoquant des raisons purement non fondées.
Alors que les travaux de réhabilitation du Stade des Jeunes de Katoka ont pris fin il y a trois semaines, les corbeaux de Kananga dans leur lettre adressée à la Linafoot ce vendredi évoquent comme la raison principale qui les a même empêché à faire la reconnaissance du terrain qui normalement devrait avoir lieu à la veille du match.
L'ayant appris, l'AS Malole qui a lancé et financé ces travaux a saisi la commission de gestion de la Linafoot pour éclairer la lanterne avec les éléments de prouvant la clôture d'il y a trois semaines des travaux au Stade de Katoka.
Pour l'organisateur, aucun report ne sera accordé, le match reste maintenu à la même heure (15h00) et au même endroit. L'US Tshinkunku qui reçoit Malole ce Mercredi pourrait perdre ce match par forfait indiscutable en cas d'absence sur terrain.
Konisport

0 Commentaires