Subscribe Us

header ads

Dessous des cartes dans l'officialisation de Diego Garzitto chez Lupopo

Le médias sportif congolais matchrdc avait annoncé la signature de Diego Garzitto chez les cheminots de FC ST Eloi Lupopo et cette information a été confirmée par le directeur de communication du club ,Mr Daniel Ndongo dans une interview accordée le mardi dernier à Fabrice TSHITA ,journaliste de d'héritage Lubumbashi.

Mais quelques chose cloche dans cette annonce .
Pourquoi officialiser la signature du contrant sans que le contrat soit signé ?
Pourquoi le site web du club et la page officielle sont en silence radio depuis 5 jour sur l'actualité ?
Pourquoi officialiser son contrat où tous les clubs du monde sont en confinement et cherche à survivre économiquement ???
Pourquoi.....
KONISPORT va essayer de donner les éléments de réponse dans les lignes suivantes .

L'interview de Daniel Ndongo

Daniel Ndongo a reconnu le choix  de Diego Garzitto comme remplaçant de Papy Kimoto  ,dans une interview accordée à notre confrère du service sport d'héritage télé Fabrice Tshita.
Il a précisé que le coach français arrivera à Lubumbashi dans les prochains jours ,avec 4 collaborateurs et que Kayembe Muyaya restera dans le groupe.
 A la question de savoir pour combien de saison a-t-il signé ,il a répondu que les détails de sa signature seront finalisés sur place à Lubumbashi. C'est-à-dire Diego n'a pas encore contrat formel et rédigé !! C'est contrat pourrait être verbal.

Silence radio des plateformes du club.

Ça fait de cela 5 jours que le média lushois ont officialisé l'arrivée de Diego,mais la page officielle facebook du club et le site web passent à vide.Pourquoi ??
La direction de communication du club qui bat un travail énorme et qui a révolutionné les choses a-t-elle oublié de publier ???
Ou elle se réserve de publier car les choses peuvent basculer à tout moment pendant le confinement ???

Pourquoi l'avoir annoncé ???

Depuis la démission de Papy Kimoto ,plusieurs coachs sont prêt pour remplacer Papy Kimoto .Le club se retrouve avec plus de 20 candidatures des coachs et plusieurs cadres du club proposent leurs  coachs.
La solution était d'officialiser un coach enfin de ne plus être dans les difficultés et n'est pas être  raclé par un autre coach qui sera proposé par un membre du comité.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires