Subscribe Us

header ads

Witakenge est encore Vivant


L'ancien joueur de Lupopo est toujours en vie ,bien que malade.
Le communiqué ci-dessous précise

 *MISE AU POINT DU VETERAN CLUB LES EPAVES DE BUKAVU et de la FAMILLE BIOLOGIQUE SUR LA SITUATION DE JEANNOT* *WITAKENGE* .

Depuis un temps, plusieurs interventions diffusées dans des groupes Watsapp et autres réseaux sociaux annoncent la mort à Bukavu de Jeannot WITAKENGE, Ancien joueur de l'OC Muungano, d'Inter  Stars, de Rayon  Sports, de APR FC et du FC Lupopo.
La Direction du VC Les Épaves, jointe à la Famille  de son membre tiennent à fixer l'opinion que JEANNOT WITAKENGE est toujours en vie et qualifient de totalement fausse la nouvelle de son décès. Acheminé aux soins intensifs de l'Hôpital Général de Bukavu le samedi 11 Avril dernier,' de suite de maladie, il y a été pris en  charge et à ce jour sa situation se stabilise même de plus en plus, du fait d'avoir été plus tard  transféré dans un pavillon.

Que le Bon Dieu qui est le seul qui donne et reprend la vie, pardonne tous ceux qui se font du plaisir   à annoncer cette regrettable et fausse nouvelle sans le moindre effort de vérification.
La mort en tant que fin irrévocable de toute vie, arrivera sûrement à tout le monde un jour et à l'heure fixés, mais publier délibérément des fausses nouvelles et souhaiter par là la mort de quelqu'un est tout simplement un signe de méchanceté.
Nous profitons de l'occasion pour exprimer nos remerciements à l'endroit de tous ceux qui d'une manière ou d'une autre continuent à assister notre frère, et cela tant par leurs présences à ses côtés, tout comme par leurs soutiens en prières, en matériel et en argent.

 **Ainsi fait à Bukavu, ce Vendredi 17 Avril 2020 à 10h15.
Pour le VC Les Épaves et La Famille Jeannot WITAKENGE,

Justin KYANGA.***

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires