Subscribe Us

header ads

DCMP : Vidiye Tshimanga écarté de la gestion du club, il remplacé par une Commission Spéciale



Le Conseil d'administration du Daring Club Motema Pembe vient de mettre fin à la gestion des affaires courantes du Président de Coordination Vidiye Tshimanga. Cette décision a été prise lors de la réunion tenue le mercredi 13 avril à Kinshasa pour statuer sur plusieurs dossiers de l'heure qui prévalent au sein de la famille des verts et blancs de la capitale.

Réunis dans la la résidence de son Fondateur Jonas Mukamba, en vue d'examiner les situations qui prévalent au sein de DCMP, et le cas du Président Vidiye Tshimanga qui est réputé démissionnaire qui gérait les affaires courantes, les Conseil d'administration de DCMP a pris trois grandes décisions.

1. La cessation de la gestion des affaires courantes par le Président Vidiye Tshimanga qui était à la tête du Comité démissionnaire,

2. La mise en place d'une commission Spéciale chargée de gérer le club jusqu'à l'installation des nouveaux membres issus des élections ,

3. Déclare nul et de nul effet la cérémonie d'installation des comités sectionnaires faite en date du 08 avril 2022.

Rappelons que toutes ces décisions ont été prises tout juste après que l'actuel comité de direction de DCMP conduit par Vidiye Tshimanga avait décidé d'installer les comités sectionnaires, un acte qui n'avait pas mis les administrateurs du club d'accord.

EMMANUEL MULAMBA KAPANGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires