Le Président de la Fédération Congolaise de Tennis Georges Koshi a tenu une conférence de presse ce lundi 19 juin 2023 au Cercle de Kinshasa à l'occasion de l'organisation d'une compétition de tennis dénommée Davis Cup Kinshasa 2023. Pour le bon déroulement de ladite compétition, le patron du tennis congolais a lancé un message au gouvernement pour appuyer la fédération.
La République Démocratique du Congo va vibrer au rythme de la compétition de tennis dénommée Davis Cup Kinshasa 2023 du 19 au 24juin 2023 au Cercle de Kinshasa.
Face à la presse pour expliquer tous les contours de Davis Cup, le Président de la Fédération Congolaise de Tennis Georges Koshi a lancé un message de soutien auprès du Gouvernement de la RDC dirigé par Sama Lukonde pour que cette compétition puisse bien se dérouler et que ça puisse aussi atterrir en beauté.
" Le premier message que je vais lancer c'est au Gouvernement, c'est pour demander à ce que le Gouvernement puisse aider la Fédération pour que nous terminons en beauté cette compétition. Et à la population qui viendra soutenir l'équipe Congolaise, nous leur demandons de la discipline étant donné que c'est un club privé, ce n'est pas un club qui appartient au Gouvernement, donc de la discipline".
Signalons aussi que du côté logistique, Georges Koshi s'est montré très rassurant pour le déroulement de la compétition en RDC au Cercle de Kinshasa.
Rappelons que au total 12 pays vont prendre part à cette compétition de tennis pour la Zone 5.
Le droit d'entrée pour le public est fixé à 5000 FC et à 10$ pour le VIP.
0 Commentaires