Subscribe Us

header ads

CAF C1: « On est venu ici avec beaucoup d’ambitions. C’est-à-dire de prendre déjà notre éventuelle chance pour la qualification » Papy Kimoto

 


L'Association Sportive Maniema Union sera reçue ce samedi par l'As Far du Maroc en match de la quatrième journée du groupe B de la Ligue des Champions africaines.



En conférence de presse d'avant-match, Papy Kimoto, entraîneur des Unionistes, a soulevé que son équipe est venue au Maroc pour tenter le tout pour le tout afin de prendre une éventuelle qualification.


« On est venu ici avec beaucoup d’ambitions. C’est-à-dire de prendre déjà notre éventuelle chance pour la qualification. C’est avec cette intention que nous nous sommes déplacés ici au Maroc. C’est une rencontre cruciale, mais pas décisive. On connaît très bien notre adversaire, avec ses forces et ses faiblesses. On a eu suffisamment de temps pour préparer ce match. Je crois que demain, ça va nous sourire. On a eu suffisamment de temps pour se préparer », a-t-il souligné.


Abordant la question de l'inefficacité de sa ligne offensive, Papy Kimoto dit que ses joueurs ont eu le temps de travailler devant le but pour essayer de concrétiser plus d'occasions possibles.


« On se crée beaucoup d’occasions à chaque match, mais on marque peu. J’espère qu’il y aura du clic demain, parce qu’on a eu le temps de travailler devant le but pour essayer de concrétiser nos occasions. Au phase aller, on a eu beaucoup d’occasions, notamment face à Raja Casablanca et contre l’AS Far. On a eu beaucoup d’opportunités, mais on ne les a pas concrétisées », a déclaré le technicien congolais.


L'As Maniema Union n'a pas perdu et n'a non plus gagné en trois matchs de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les Congolais restent sur une série de trois matchs nuls, dont un face à Mamelodi (0-0), à Raja Casablanca (1-1) et un autre face à l'As Far du Maroc au stade des Martyrs (1-1).



Joel Musema

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires