Subscribe Us

header ads

Us Tshinkunku s'impose sur GS Bazano (2-3)



L'union sportive TSHINKUNKU SANGA BILEMBI a fait le plein de confiance à KIBASA MALIBA de la Kenya en battant logiquement la jeunesse sportive groupe bazano (3-2) avec un doublé d'Étienne MATIABA.

Après sa victoire face à l'as Simba de Kolwezi (1-0) , l'union sportive tshinkunku sanga bilembi a remporté son deuxième match d'affilée contre un adversaire plus costaud.

Longtemps inefficaces ,les corbeaux kanangais se sont cette fois-ci mis bien plus vite à kibasa maliba .
Sur un corner bien exécuté par ntumba tshimana exaucé ,de la tête Étienne MATIABA Envoi le cuir au fond du filet (1-0) à la 15 ème minute.



Malgré une légère domination de tshinkunku ,les rouges et blancs de la jeunesse sportive groupe bazano égalisent par l'entremise du joueur NGOYI LUMBALA, après un coup franc joué en deux temps à la 29 ème minutes

Avant la pause l'équipe chère au président alexy KAYEMBE de BAMPENDE alourdit la marque ,de la tête Étienne MATIABA (39') qui a coupé la trajectoire d'un corner joué par ntumba tshimana exaucé et signant son tout premier doublé sous les couleurs de tshinkunku et son 4 ème but de la compétition.

C'est sur ce score de 2-1 que l'arbitre KABANGU renvoie les 22 acteurs aux vestiaires .

A la reprise l'équipe de groupe bazano égalise sur une frappe lointaine NGOIE-LUMBALA qui a laissé indifférente le gardien Ephraïm LOKUTU-BOTUNA qui a constaté les dégâts au fond du filet à la 69 ème minutes.

Il faut attendre 7 minutes plus tard pour que le nouvel entrant NKUNKU KUMBUNDU marque le but de la victoire à la 76 minutes , permettant à l'équipe de tshinkunku de remporter ce duel spectaculaire avec pleins de rebondissements.

Ainsi l'équipe de tshinkunku signe sa deuxième victoire d'affilée dans l'espace grand Katanga , avec 3 matchs livrés 2 victoires et un match nul et 7 points acquis à l'extérieur de son fief ,
Motif de satisfaction du vice président du club Berly BEYA qui a demandé aux coéquipiers du capitaine Bernard mukeka de garder la même dynamique et le même élan.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires