Subscribe Us

header ads

CAF: Vita Club, un parcours d'une politique de ne pas perdre avec deux buts d'écart !


Éliminé avant le dernier match face à Petro de Luanda , l'association sportive Vita club a été à la hauteur d'un parcours au-delà d'une démarche dont la politique s'est vu être payé au mauvaise manière. (4 points , 6 matchs joués , 3 buts marqués , 6 buts encaissés).


En réception de Petro lors de la première rencontre alors que les angolais jouaient pour une deuxième explication après leur nul face à Kabylie , Les hommes de Raoul Shungu faisaient leur entrée timide, comme le WAC dans cette pool en retard de la coupe du monde des clubs.

Auteurs d'une piètre prestation , les «moscovites» vont encaissé deux buts coup sûr coup dans un match splié, avant de voir Éric Kabwe réduire la marque après son entrée à la deuxième période. 2-1, score final , les «vert et noir» laissent filé les premiers points dans leur pelouse adoptive avant d'obtenir leur premier trois points devant Kabylie 1-0 (Lema) ,lors de la deuxième explication disputée en cette même pelouse du stade Massamba débat.

Un match de retard perdu sans brillé !

Arrivé au Maroc pour disputé le match de retard devant le Wydad de Casablanca , le club de la capitale va encore subir loin de leur public , jusqu'à encaissé sous pression un auto but.
1-0 , une deuxième défaite , mais la machine sera possible à relancer , peut-être en se déplaçant en Algérie pour jouer JSK , puisque jusque-là , les hommes de Raoul Shungu n'ont pas encore perdu avec deux buts d'écart.

Un scénario retourné avec une grave blessure...

Se faire de la confiance pour chercher la qualif en terre algérienne , Vita en avait peut-être trop , en ouvrant la marque sans hargne offensive devant l'équipe locale de JSK.

À 1-0 , le club kinois se voyait aussi en quart de finale dans l'espoir de bien négocié l'avant dernier match à Brazzaville face à la formation Wydadienne.

Sans prestige , en manque de résistance et concentration , le club congolais va encaisser deux buts trop bête , et s'incline 2-1.

Une probable élimination !

Alors qu'il croyait faire mieux devant WAC , Vita club de Kinshasa sera accroché pour la première fois , un nul vierge (0-0) , une présentation en page de l'imaginaire avec moins des occasions et moins de réussite dans la conservation des balles. Éliminé de la compétition avant la lettre.

L'élimination proprement dite !

En déplacement pour jouer Petro de Luanda en match anecdotique disputé en Angola hier samedi , le champion de la vodacom ligue 1 ne sera jamais récompensé de ses efforts , défaite , avec le même scénario , s'incline 1-0 , et rentrera au pays avec un mauvais souvenir au-delà de manquer le sens de faire mieux visiblement dans un match de football.

Une leçon à tirer , le champion congolais est tombé sans âme.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires