Ayant tiré les conséquences de l'élimination en phase des groupes de la ligue des champions cette saison, le club de la capitale aurait mis des nouveaux fonctionnements en marche pour la bonne tenue de la saison prochaine en vue de se distinguer.
Sans bruit , ni trompette , le club vert et noir veut laver son image , et embellir le chemin imminent avec les pourparlers pour la signature des nouveaux joueurs au chiqué continental.
Dans la même occasion, des accords auraient été déjà trouvés pour la rupture des contrats de certains joueurs dont: Serbi Alongo Ndombe (écarté de l'effectif depuis la mi-saison), Varel Rosan, Peter Mutumosi et le capitaine Ebunga Simbi. A noter que, les précités sont déjà en possession de leurs lettres de libération depuis le weekend et sont donc libres de contracter ailleurs.
Quant aux nouvelles recrues et de ceux qui vont prolonger, leurs noms vous seront dévoilés incessamment. Le comité invite les moscovites à ne pas faire confiance aux rumeurs de la rue qui n'ont pour but que de créer la diversion au sein du club. Un travail de qualité s'effectue en silence et vous aurez le résultat dans les jours à venir.
Les hommes de Bestine Kazadi et son comité peuvent dès maintenant croire au changement et voir Vita club de Kinshasa au sommet de l'Afrique pour les années avenir.
Par EMERODE KAMBA
0 Commentaires