Subscribe Us

header ads

Litige sportif : La FIFA tranche en faveur du milieu international togolais Roger AHOLOU!


En conflit contractuel avec la direction de son ancien club tunisien l'Union Sportive  Monastirienne (USM) l'an passé, le milieu défensif international togolais Roger Ben Boris AHOLOU avait porté plainte auprès du Tribunal de Football de la FIFA par l'intermédiaire de son avocat togolais Mawuli Kwaku AVORGAH, Directeur du cabinet de management sportif MIG Mak International Group.

Selon nos enquêtes, l'instruction du dossier de cette plainte aurait duré presque 11mois au niveau de la FIFA en raison de sérieuses complications entourant le litige qui oppose les deux parties.

Au finish, Me Elvis Chetty, Juge de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA après examen des arguments de fait et de droit avancés par le représentant du joueur togolais et la direction de l'US Monastir a décidé de condamner le club tunisien au paiement du montant de 58 900 Dinar Tunisien au joueur Roger Aholou soit l'équivalent de 11.200.000 FCFA.

La direction Monastirienne dispose de 45 jours pour effectuer le paiement de ce montant au joueur, ou à défaut, elle risque de se voir imposée une interdiction stricte de tout recrutement par l'instance faîtière du football mondial.

By: Jordan Ntambwe Ngoy 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires